Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetgrafizm
20 septembre 2007

Pour la Princesse.

Comme je suis un amour de copine de copine, j'ai fait des macarons pour la Princesse.
En fait j'arrête là ces histoires de macaron parceque rien que d'aller sur le site de Ladurée j'étais complètement hystéro, (parcequ'en plus d'être bons, c'est tellement un ravissement pour les yeux, toutes ces petites couleurs chatoyantes, ça me rend dingue)
Alors voilà, c'est tellement joli... (je m'auto-congratule totalement)
macaronsBD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Word
L
Eh tu t'es cru à ton mariage ou quoi? (oui tout se sait)<br /> <br /> À +
D
Ouais les copines, tout ça c'est mignon, mais bon, j'ai quand même l'impression qu’il manque une p'tite bouteille de Ruinard là… hein?<br /> <br /> -<br /> BZ<br /> DZ
L
Ouam tu veux aussi des macarons c'est ça?<br /> <br /> Princesse, le macaron vert te va tres bien c'est vrai.
O
c'est vrai que c'est ravissant.<br /> et c'est vrai aussi que c'est adorab.<br /> voilà.<br /> j'te fais une bise…<br /> bon, ok…… même deux.<br /> <br /> (mes copines elles tuent… mais ça tout le monde le sait déjà, hin ?)
sweetgrafizm
Publicité
Publicité